Vendredi soir s’est tenue l’assemblée générale du club lors de laquelle nous avons pu d’une part féliciter les performances exceptionnelles du club sur cette année mais d’autre part présenter nos inquiétudes sur le point financier de l’année à venir.
Mr Bourgasser, l’adjoint des sports, a eu la gentillesse de venir afin de nous présenter son soutien.
Malheureusement aucune solution n’est proposée du côté de l’OMS comme nous avait promis Mr le maire lors de notre dernière rencontre. Au contraire, l’adjoint des sports nous explique que c’est la mairie qui peut faire bouger les choses.
Les parents présents ont fait valoir leur mécontentement et se rendent compte que la mairie se dédouane de toute responsabilité dans la question de la survie de notre club. Aujourd’hui nous attendons des solutions concrètes avant d’être reçus par les élus.
Comme les autres associations sportives de la ville, nous demandons un accès sans frais aux infrastructures ou bien qu’il y ait un traitement équitable entre les associations vis à vis des frais des infrastructures.
Nous espérons chers adhérents, que vous continuerez à nous soutenir lors de ce combat afin que nous puissions continuer d’exister.